Forum de l' Alliance Wazzabienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

journal d'attaque

2 participants

Aller en bas

journal d'attaque Empty journal d'attaque

Message  2103927 Mar 25 Nov - 2:24

Comme vous l'avez lu dans le mail, je souhaite mettre sur pied un journal des attaque subite pour mieux suivre le cours de la guerre. Je souhaite donc avoir votre avis sur l'utilité de ce journal, à quelle fréquence devrions nous le mettre a jour, à partir de quel seuil devrions changer de niveau d'alerte (avec l'aprobation des fondateur biensur!). Nous pourrons alors mieux gérer la présente crise et tenir nos force prête si nécessaire.

n'oubliez pas L'UNION FAIT LA FORCE!! j'aimerais que l'on puisse s'appuyer les uns les autres galaxies par galaxies et pour creux qui se sentent capable, sur tout l'univers!!

Tout ceci dans l'espoir d'une meilleure partie pour nous tous.

Un jour, nous serions victorieux!

cordialement

2103927
2103927
2103927

Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

journal d'attaque Empty Re: journal d'attaque

Message  Vitali Mar 25 Nov - 22:12

C'est une bonne idée y a pas de problème pour sa...je propose de mettre sur se journal des attaques incessantes qu elle soit des adversaire ou l on est en guerre ou autres (plus de 3 attaques me semble juste) et nous pourrons alors réduire a néant la menace qui pèse sur notre alliance Very Happy on attend vos réponse....
Vitali
Vitali
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 27/02/2008

https://wazzabia-forum.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

journal d'attaque Empty Un premier pas

Message  2103927 Mer 26 Nov - 3:02

Merci Vitali pour ton appui!

Donc prêchant par l'exemple, je confirme que je fais sonder par différents membres [Vanyar], mais comme je tiens mais ressources basse pas de problème pour l'instant.

nous attendons vos commentaire (moi et vitali)

cordialement

2103927
2103927
2103927

Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

journal d'attaque Empty Re: journal d'attaque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser